Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou
Une soirée contes et pyjama a eu lieu le 23 janvier à la bibliothèque de Gené.
À l'occasion de ses vœux à la population, Sophie Morisse, maire de Combrée, a honoré Jean-Yves Esnault, le chef de centre de secours.
À l'occasion du forum des formations au lycée Blaise-Pascal, l'association DMLGE (Du Maine-et-Loire aux grandes écoles) est venue présenter les études supérieures d'excellence. L'occasion aussi de découvrir le parcours d'anciens élèves, vendredi 23 janvier.
La cérémonie des vœux du maire délégué de Grugé-l'Hôpital a eu lieu à la salle communale, samedi 24 janvier.
À l'issue des vœux du maire, Sophie Morisse, maire déléguée de Combrée, a mis à l'honneur Josie et Daniel Chauvin pour leur investissement auprès des autres.
Un moment de convivialité samedi 31 janvier 2026, à la salle La Cigale à Châteauneuf, entre l'école de musique de l'Anjou Bleu et les écoles Marcel Pagnol et Saint-Joseph.
Les journées portes ouvertes du lycée Blaise-Pascal auront lieu le vendredi 30 janvier (de 17 h à 20 h) et le samedi 31 janvier (de 9 h à 13 h).
La maire déléguée de Combrée, Sophie Morisse, a annoncé qu'elle ne se représenterait pas, lors de la présentation de ses vœux.
Le conseil municipal a eu lieu à l'hôtel de ville d'Ombrée-d'Anjou, jeudi 22 janvier. Les sujets évoqués portaient notamment sur les modes d'accueil des enfants et sur les animations sportives.
Le maire délégué du Tremblay et adjoint d'Ombrée-d'Anjou chargé de la voirie, des réseaux et des espaces verts, Fabien Bossé, ne se représente pas. Il l'a annoncé lors de ses vœux, dimanche 25 janvier.
La Société hippique rurale a tenu son assemblée générale dimanche 25 janvier. Les résultats sont bons et les projets de boucles équestres réjouissent ces passionnés du cheval.
Une nouvelle exposition a été vernie à l'atelier Legault, à Pouancé, vendredi 16 janvier. Cette exposition sonore a lieu jusqu'au 1er mars.
Le SPCBB a organisé des concours en triplettes et ouvert à tous durant l'hiver. Le dernier a eu lieu samedi 17 janvier.
Depuis plusieurs jours, une série de vols dans des véhicules est signalée dans le département du Maine-et-Loire. Face à cette recrudescence, le groupement de gendarmerie rappelle les mesures de prévention essentielles et invite les automobilistes à redoubler de vigilance.