Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou
Alors qu'une partie de l'effectif est partie en sélection, lors de la trêve internationale, Alexandre Dujeux a tout de même profité de cette période pour préparer le match important face à Metz, dimanche 14 septembre.
La 42e édition des Journées européennes du patrimoine fera le bonheur des visiteurs. Au total, 118 propositions de sorties en Anjou Bleu.
Au 8 septembre 2025, le département enregistre une nette aggravation du bilan routier. Les chiffres, presque doublés par rapport à 2024, inquiètent autorités et forces de l'ordre.
Dix parents d'élèves ont participé à une matinée de travaux bénévoles à Combrée, samedi 6 septembre. Nettoyage extérieur, aménagement de classe, réparations diverses… Un coup de frais bienvenu sous l'impulsion de l'Apel.
Un homme de 28 ans a été tué à coups de couteau dans la nuit du 8 au 9 septembre à Pouancé (Maine-et-Loire), un drame qui suscite une vive inquiétude parmi les habitants face à un sentiment croissant d'insécurité.
Le club de tennis de table se porte à merveille : ses effectifs sont en hausse et des projets sont en cours de réalisation.
Une trentaine d'associations a pris place dans la salle Beaulieu le 6 septembre. Elles ont reçu la visite de Djamila Medjahed, sous-préfète de Segré-en-Anjou-Bleu, de Gilles Grimaud, conseiller départemental, du sénateur Stéphane Piednoir et du député Philippe Bolo.