Elles ne sont plus que trois mais les sections sportives de l'Avant-Garde Champigné (AGC) se portent à merveille. Le badminton, le basket-ball et le tennis de table sont désormais les représentants de l'AGC depuis le départ, cette saison, du football qui souhaitait son indépendance.
Fort de ses presque 300 adhérents (dont les deux tiers sont des jeunes), l'AGC se recentre donc sur ses sports de salle. Il restait néanmoins à se restructurer administrativement, et c'est chose faite avec cette saison la mise en place d'un nouveau conseil d'administration de onze personnes. Autour de sa nouvelle présidente, Bérangère Guilleux, l'AGC va désormais pouvoir travailler à des dossiers délicats mais indispensables. Les objectifs de l'AGC sont axés sur l'amélioration de la communication. Mieux communiquer avec la municipalité afin qu'elle aide à améliorer les conditions d'accueil des sportifs (infrastructure vieillissante...). Mieux communiquer tout court, afin de continuer de faire connaître l'AGC et ce que les sections proposent pour les habitants du bassin. Une journée portes ouvertes des trois sections en simultané est planifiée pour le 25 mai.
Le conseil d'administration se compose de : Bérangère Guilleux, présidente, Frédéric Menanteau, vice-président, Samuel Froger, trésorier, Nicolas Gauthier, secrétaire, Aline Froger, Anne Bonfanti, Jérôme Guilleux, Mickaël Chauvineau, Thomas Pinon, Stéphane Aubry, David Trillard. Le badminton compte 52 licenciés, le basket 174 et le tennis de table 65.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.