Basculés en coupe de l'Anjou après deux éliminations en coupe de France et en coupe des Pays de Loire, les Pouancéens se déplaçaient à Châteauneuf-sur-Sarthe pour leur entrée dans cette compétition.
Victoire 2-0, et donc qualification.
« On va dire qu'on a fait le principal, souffle Jérôme Hallet. Je ne sais pas si on peut réellement parler d'un match de foot, entre l'avant match, les problèmes de feuille de match et le comportement de l'équipe. On a assuré l'essentiel, mais personne chez nous n'a pris de plaisir. Heureusement, on a gagné et cela nous fait du bien au moral. C'est notre premier succès de la saison, le premier depuis de longs mois puisqu'on n'avait pas très bien terminé la saison précédente. »
Il continue : « Avant la réception en championnat du Lion-d'Angers, c'est déjà un point positif. On a mal entamé le championnat avec cette défaite face au Loroux-Landreau, qui est quand même une belle équipe. À nous de confirmer notre qualification par une prestation de qualité pour lancer notre saison en championnat. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.