Samedi 23 novembre, le Segré handball et l'Atlantique Rezé handball se sont neutralisés dans la salle Bertrand-Roiné (35-35). "On est plutôt bien rentrés dans ce match et ils ont recollé petit à petit, explique Christophe Amanon, le président segréen. On a une hausse de notre niveau défensif en seconde période. On est passé à + 4 à dix minutes de la fin mais ils sont revenus sur des faits car on prend des cartons rouges justifiés. On a joué avec nos armes et ça permet d'avoir du temps de jeu et progresser. Le score n'est pas négatif mais on aurait pu faire mieux."
Encore dans une rencontre avec un effectif réduit, le club pourrait se renforcer pour l'hiver. "On va essayer quelqu'un qui est polyvalent, ailier gauche ou arrière gauche. Il se présente comme un bon défenseur et il a un peu de bouteille. Il a joué plus haut que nous."
Prochain match pour les joueurs de Michal Baran, samedi 7 décembre en déplacement à Châteauneuf-en-Thymerais à 21 h. "C'est une équipe qui vient de monter comme nous. On est toujours à la 3e place. On fait un bon début de championnat mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.