Samedi 26 avril, le Segré Handball se déplaçait dans la salle de Rezé, une équipe luttant ardemment pour assurer son maintien. Pour rappel, les joueurs de Michal Baran restaient sur trois défaites consécutives et avaient besoin de se relever pour finir au mieux leur belle saison et garder un espoir de monter en N2, en terminant dans les meilleurs deuxièmes de N3.
"Dans la tête, on a lâché", indique Christophe Amanon, le président segréen. "C'est un peu décevant car avant la défaite face à Saint-Nazaire, le 29 mars, on était sur une série de belles performances."
Pour le président des Jaune et Noir, la différence entre les deux équipes, Rezé et Segré, s'est vue sur l'envie, entre une équipe cherchant à obtenir son maintien et un adversaire ayant déjà rempli ses objectifs.
"Ce résultat tue les derniers espoirs de N2, si jamais il y en avait"
"On a tenu les vingt premières minutes durant lesquelles on a fait jeu égal". Les Segréens sont rentrés aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 19-12. "En seconde période, on n'y était pas du tout. Ce résultat tue les derniers espoirs de N2, si jamais il y en avait."
"Je leur demande juste de terminer à Segré en beauté, devant notre public"
Score final 42-29. Christophe Amanon et le coach Michal Baran veulent cependant rester positifs et espèrent que leur équipe fanion fera mieux lors du dernier match à domicile de la saison, prévu le samedi 3 face à Châteauneuf-en-Thymerais (19 h). "Le parcours reste magnifique. Je leur demande juste de terminer à Segré en beauté, devant notre public. Ce ne sera pas un match facile car Châteauneuf jouera sa dernière chance de maintien."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.