Samedi 24 mai, le festival du HA a débuté avec une initiation à la Zumba. Le service info jeunes était présent avec des bénévoles motivées, pour maquiller les enfants et faire découvrir des jeux de sociétés divers et variés.
La sellerie Dulac a proposé des balades à poney pour les plus petits afin de faire patienter le public avant les festivités. Céline Dulac sera à Marigné le 21 juin, lors de la fête des écoles.
Plouf et Replouf
Plouf et Replouf est un duo créé par Stéphane Poulet et Yvan Mésières il y a dix ans. Leur numéro a évolué pour en arriver à ce moment de rire et de déconnexion.
L'idée est partie de la natation synchronisée, qui s'est transformée en duo synclownisé. Originaire de Besançon, l'humour burlesque et clownesque de cette compagnie s'exporte à l'international, de par le format de ce spectacle. Le régisseur Thomas Pelletier les suit dans leurs folies. À voir et revoir.
Clan Cabane
La compagnie Contrebande, c'est la rencontre de cinq amis de Bègles, à côté de Bordeaux, avec une passion commune, le trampoline. L'envie de créer autour de cet agrès, avec plaisir, bienveillance et folie, afin de faire vivre des émotions fortes aux spectateurs étaient au cœur du projet du spectacle Clan Cabane.
La musique live, la synchronicité, l'humour et les souvenirs d'enfance font de ce spectacle un moment unique. Des artistes qui n'oublient pas de mettre en avant les personnes qui les accompagnent dans l'ombre.
Des lions pour des lions
La soirée s'est terminée avec un groupe qui sort du commun. Des lions pour des lions est né il y a environ six ans à Angers.
Tout au long de ce week-end, les visiteurs ont eu la possibilité de se restaurer grâce au food-truck Le plat qui roule et la pizzeria B2.
L'APECM (association des parents d'élèves de Cherré et Marigné) était présente également pour des petits creux sucrés et les boissons.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.