Dimanche 25 mai pour le dernier match de la saison, ce n'était pas l'enjeu du match qui était important, mais bien de savourer cette fameuse montée historique pour le club et les Grez-Neuvilloises en N3. Face à Saint-Nazaire, les filles de Marvin Menant se sont largement imposées 75-37, terminant la saison sur le podium à la troisième place, devant un public venu en nombre les féliciter, mais aussi dire au revoir à certains.
En effet Marvin Menant, le coach mais également salarié du club, faisait ses adieux, tout comme Romane Sodreau, qui aura connu 19 années au club, ainsi que Virginie Vignais, l'assistante coach, qui a décidé de prendre du recul.
Les trois ont été récompensés par des cadres à leur effigie et autres cadeaux, avant d'aller profiter avec les supporters.
Il va maintenant falloir se tourner vers la saison prochaine, trouver un coach, des remplaçantes, mais également des renforts. Il va également falloir organiser l'année autant financièrement que techniquement et humainement. Mais avant tout ça, le club va bien fêter ça et saura fêter comme il se doit la réussite de ses équipes lors de la soirée du club, le 20 juin prochain.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.