La comédienne Gabrielle Poirier présentera sa nouvelle création devant le Manoir de La Harderie le 13 juillet. Cette artiste sera seule en scène et jouera Toutes les choses géniales.
"C'est le fruit d'une collaboration entre Ducan Macmillan et Jonny Donahoe, comique britanique. Il est traduit par Mansec et produit par ma propre compagnie, 109 Compagnie, présente Gabrielle Poirier. C'est un texte résilient, vibrant, à la fois drôle et touchant, une ode à la joie, à la vie, à la beauté des petites choses qui nous entourent. C'est une chance de pouvoir le jouer à La Harderie, qui se prête à merveille à ce genre de spectacle. De plus, les propriétaires reçoivent chaleureusement les artistes qui proposent ce genre d'événements culturels."
Cette artiste originaire de l'Anjou fait un retour aux sources après avoir joué à Paris, en province et dans de nombreux festivals.
Pratique Vente des billets sur place avant le spectacle ou à l'office de tourisme du Lion-d'Angers, sur HelloAsso ou au 07.49.15.09.30. Tarif : 10 €, 5 € pour les jeunes et demandeurs d'emploi.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.