La journée de rencontre et de découverte de la moto s'est déroulée au stade de Bouillé-Ménard, samedi 5 juillet, dans une ambiance amicale et conviviale.
Plus de 150 motos et 175 casques ont pris le départ de la balade de 80 km, à travers la campagne du Haut-Anjou : direction Châtelais, puis La Jaillette, Chazé-sur-Argos... Le convoi a traversé 18 communes. Au retour, les participants ont trouvé les galettes saucisses cuisinées par les bénévoles : de quoi se rassasier avant de poursuivre la journée.
Des exposants ont présenté des articles liés au monde de la moto : Speedway a présenté un casque équipé d'un micro, pour permettre au pilote et son passager de dialoguer. Le stand Atelier mécanique moto a expliqué son travail aux visiteurs. Des animations ont ponctué l'après-midi. D'autres exposants se sont installés sur le site : Tatoo Bus, un stand bien-être, un créateur de bijoux...
En début de soirée, trois prestations musicales ont été offertes au public : Antidote, pop rock, Black Orange, rock, et Patrice Delestre, pop, se sont succédé sur scène.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.