La Papot Mobile poursuit son périple d'été. Après Chazé-sur-Argos et 110 personnes dans le public, c'est au parc de la mairie de Candé que la seconde animation en soirée s'est déroulée. Le public a même eu droit à un supplément au programme. À 19 h 30, le duo de la compagnie Radioh'Lala a ressorti son répertoire de chansons des années 1950. " Solange et Solange " ont entraîné avec elles le public avec des titres connus. À 21 h 30, c'est dans un tout autre registre que le public nombreux a été transporté.
"Il explore la relation entre l'homme et l'animal dans un jeu d'écoute, d'équilibre, d'émotions et d'amour"
Avec L'Iliade, on entre dans la tragédie grecque complètement déjantée. L'Iliade ou la guerre de Troie, revisitée en à peine une heure. La Compagnie La Bravache a beaucoup fait rire. À ne pas rater, tellement c'est drôle.
La balade s'est poursuivie avec une nocturne à Loiré le 17 juillet. Le collectif curieux Connexio a animé la soirée. " Un diaboliste virtuose partage la piste avec un loup pour complice. Il explore la relation entre l'homme et l'animal dans un jeu d'écoute, d'équilibre, d'émotions et d'amour. "
Enfin la balade s'achèvera à Angrie le 25 juillet avec Mademoiselle Orchestra de la compagnie Cambouis. C'est à 19 h à la colline Bleue (sous réserve que l'espace ne soit pas interdit pour risques d'incendie). C'est à 19 h et gratuit. À 21 h 30, une fanfare de femmes en liberté est au programme. Restauration sur place.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.