Samedi 21 juin, le club de tennis a reçu un chèque de 225 € pour l'achat de matériel : balles, raquettes et filets ainsi que le diplôme coup de cœur du Crédit Mutuel de Cossé-le-Vivien, en présence de Ludovic Louveau, directeur de la banque, Florence Bézier, commission Créavenir, et Marie-Paule Barrais, correspondante Créavenir.
Ce moment a été l'occasion, pour le trésorier du club, Cyril Geslin, de présenter une nouvelle discipline, le pickleball.
"Ce nouveau sport très répandu aux États-Unis est en train de se développer en Europe et en France. Ce sport de raquettes se joue sur un mini-terrain, un terrain de badminton et a la particularité de se jouer en double. C'est assez ludique. C'est un peu l'équivalent d'un autre sport qui s'est développé il y a quelques années, le padel. Cependant, celui-ci demande une salle spécifique dédiée alors que le pickleball on peut jouer sur n'importe quel terrain, à partir du moment où l'on a des raquettes spécifiques et un petit filet." Le club qui compte une quarantaine de licenciés est dirigé par Olivier Hincelin, président, Cyril Geslin, trésorier, et Marina Benâtre, trésorière.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.