La jeune Mélissandre Quelen n'est pas allée vers le basket par hasard... Elle est née basket, a grandi basket et continue à vivre basket ! Elle en parle avec passion.
Comment est née cette passion du basket ?
Mélissandre Quelen : "Dans ma famille, c'est presque une religion ! Mon père, mes oncles...
Tous sont fans de basket et attachés à notre club boscovien, au point que mon père en est devenu président et vient d'être réélu à ce poste, avec une très belle équipe de bénévoles.
Participer à ma manière était une évidence, j'ai donc intégré la commission communication."
Qui sont ces bénévoles à vos côtés ?
M.Q. : "La vice-présidente est Lucie Bondy, le trésorier Maxime Laizé, la vice-trésorière Karine Guet, la secrétaire Céline Vignais et la vice-secrétaire Marie-Dominique Geneix. Ce sont des fidèles impliqués dans le club, et d'autres bénévoles comme moi formons les commissions.
Pour autant, nous sommes preneurs de nouveaux qui souhaiteraient nous rejoindre, des joueurs, des coaches, des bénévoles et accompagnants.
Notre famille basket peut toujours s'agrandir !"
Quels sont les points forts de votre club ?
M.Q. : "Incontestablement, l'ambiance. L'esprit de compétition ne prend jamais le dessus sur la relation humaine, le respect mutuel, les valeurs du sport. D'ailleurs, notre club a souvent été remarqué pour ça. Maintenant, en étoffant les rangs de nos joueuses et joueurs, nous ne serions pas contre quelques performances qui créeraient une belle émulation. On attend les candidats !"
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.