L'Open de Combrée s'est joué, samedi 2 août, sur le parcours de swingolf, près du plan d'eau. Cette compétition en match-play a réuni 42 participants, dont trois Allemands.
Le parcours compte dix-huit trous. Les points sont comptabilisés par le nombre de tirs pour la mise au trou. Magalie Bordeau gagne la première manche, suivie de Sylvie Friess et Anthony Bodinier. La finale s'est jouée le dimanche à Rougé.
Les organisateurs sont très satisfaits de voir le terrain bien entretenu : "Nous avons le soutien de la municipalité. Les deux robots font leur office, le parcours est parfait. De plus, le soleil est au rendez-vous, c'est une belle journée pour nos compétiteurs", a déclaré Nadine Berthelot, secrétaire de l'association.
Une victoire en championnat de France
Le club de swingolf s'est illustré récemment, avec la belle victoire du président du Swingolf de Combrée, Gwendal Chailleux, au championnat de France de double, aux côtés de Julien Guihéneuc, président du Swingolf de Rougé. Cette performance reflète à la fois la compétitivité du club et la collaboration entre les acteurs locaux du swingolf.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.