Les trois premières semaines d'août auront été très musicales au château de la Lorie. Vingt soirées consécutives. La cour côté nord du château était transformée en guinguette avec bar, food-truck et podium. Cela a commencé le vendredi 1er août avec une soirée disco pour se terminer le mercredi 20 août avec un DJ.
Entre-temps, tzigane, jazz, country, pop, folk, cabaret, il y en aura eu pour tous les styles et tous les plaisirs. Les plus fortes affluences pouvaient atteindre 250 personnes.
Sur trois semaines, plusieurs milliers de spectateurs se sont déplacés. Nombre d'entre eux étaient là aussi pour une visite guidée des lieux et le spectacle son et lumière sur les murs du château. Rendez-vous probable en août 2026 pour une prochaine saison.
D'ici là, l'actualité prochaine à la Lorie passe par la brocante ce week-end, la poursuite jusqu'aux Journées du patrimoine, l'exposition de peinture et sculpture " Éternel printemps " et l'exposition " 300 ans de cheval dans le Segréen " dans les écuries du château du 1er septembre au 6 octobre.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.