Sophie Beloin a pris la classe des tout-petits, petits, moyens, grands et CP le 1er septembre, à l'école Notre-Dame-des-Ardoisières.
Sophie Beloin enseigne depuis 29 ans. Sa carrière a commencé à Saint-Michel-et-Chanveaux puis, tout en enseignant, elle a assuré la direction de l'école de Bel-Air, celle d'Ingrandes-sur-Loire, Saint-Michel et Sainte-Gemmes d'Andigné.
"J'ai eu envie d'arrêter la direction. Je suis de retour à Notre-Dame-des-Ardoisières, je voulais enseigner en C1 et C2 et je trouve ces niveaux ici. Les locaux ont changé, bien évolué ! Je retrouve Marie-Luce Lefebvre, une collègue que j'ai connue ici, quand j'assurai la direction. Je suis ravie de me consacrer uniquement à la classe."
La professeure a la charge de treize élèves, répartis sur cinq niveaux : un TPS, un PS, trois MS, sept GS et un CP. Elle est accompagnée par Margaux Manceau, l'Asem.
Le projet d'école porte sur les arts en général : théâtre, musique, cirque, arts plastiques, des thèmes porteurs pour l'enseignante.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.