L'affaire de Philippe Rousse, dont le laboratoire de boucherie était Installé à Vern-d'Anjou, commune d'Erdre-en-Anjou, cherchait un repreneur puisque son propriétaire a décidé de faire jouer son droit au départ à la retraite, "bien mérité". Elle vient d'être reprise par la société Le Délice des viandes, gérée par Lydie et Jean-Michel Poupin, associés à leur fils Nathan.
Nathan et sa maman seront présents sur les marchés, dans le camion maintenant bien repéré par la clientèle, tandis que le papa travaillera au laboratoire vernois " pour préparer la marchandise et parfaire les éventuelles commandes ". Ils seront installés tous les jours sur une place. Concernant Erdre-en-Anjou, ce sera le mardi en matinée à La Pouëze et le jeudi, en soirée, à Vern-d'Anjou.
Auparavant, la famille était installée à Montreuil-Juigné, depuis dix-sept ans, et elle tenait un atelier de découpe de viandes en relation avec la vente à la ferme. Lydie Poupin explique : " Nous voulions lancer notre fils, boucher comme mon mari, sur une activité plus légère, et nous avons saisi cette opportunité sachant que dans le même temps nous avons, nous-même, trouvé un repreneur".
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.