Après avoir bien entamé le championnat de Nationale 3 par une victoire à domicile face à Sautron (31-30), le Segré handball se déplaçait à Poitiers, samedi 13 septembre. Les joueurs de Michal Baran ont concédé la défaite sur le score de 35-26.
"C'est une équipe qui ne nous réussit pas", avoue Christophe Amanon, le président du club. En effet, les seniors 1 avaient concédé par deux fois la défaite en championnat l'an passé face à cette même équipe, en novembre 2024 (38-28) puis en avril 2025 (22-23). "On a eu des pertes de balle importantes et on a été en échecs aux tirs. Peut-être qu'en réussissant un peu sur ce dernier aspect, on serait restés dans le match." Malgré cela, le président des Jaune et Noir reste confiant pour la suite. "C'est le début de saison avec de nouveaux joueurs et il manque encore les automatismes. On veut progresser match après match."
Cela passera par la réception de Bouguenais, samedi 20 septembre à 19 h. "On s'attend à un bel adversaire. C'est une équipe qui descend de N2 et qui, je pense, a l'ambition de remonter. On va essayer samedi de se faire respecter chez nous et de jouer avec nos valeurs."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.