Beaucoup de visiteurs à La Lorie samedi 20 et dimanche 21 septembre, et pas moins de 600 spectateurs en alternance à applaudir les danseuses de RévéDanse et l'actrice du Pont d'Ardoise qui a écrit et conté un texte pour la circonstance. Le fil conducteur de la prestation : Le Miroir et le reflet de soi... Les ballerines, toutes investies dans leur chorégraphie concoctée par Oriane et Bénédicte, leurs professeures de danse, ont fait l'admiration de tous, évoluant avec grâce devant la façade du château, en extérieur, et sous un ciel clément.
Pendant ce temps, les visites à l'intérieur s'articulaient, offrant aux regards l'exposition des œuvres de Béatrice Bissara et celle des 300 ans du cheval de Jean Luard.
Les archers de Candé ont été assaillis de demandes d'essais de tir à l'arc et les chevaux de la calèche ont fait de nombreux tours du parc, au son de la voix du commentateur des courses de Segré qui se déroulaient à côté. Quant au point restauration de La Lorie, garni de galettes et de crêpes, il a été pris d'assaut et a fermé prématurément dans l'après-midi, faute de fournitures !
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.