Le collectif l'Herberie les Chemins du Vivant prend ses marques, à Pouancé. Alors, du côté de l'association Fonds de Terroir dont dépend la Compagnie de La Chaise Rouge, seulement une trentaine de dates sont prévues au théâtre de l'Herberie, cette saison.
Le premier rendez-vous est un incontournable de la compagnie : Le Cabaret des petits riens. Patrick Cosnet, Marielle Dechaume, Jacques Montembault et Marie Véron interprètent des classiques de la chanson française avec malice.
Le repas sera servi à partir de 12 h 30 et le spectacle commencera à 15 h, dimanche 5 octobre.
Les membres de la compagnie sont enthousiastes, malgré ce changement. Plus de soixante dates avaient habituellement lieu à l'Herberie. Cette saison, " une programmation repensée " attend les spectateurs. "La motivation est toujours là, l'ouverture vers l'extérieur est aussi envisagée avec aussi un recueil des spectacles de la Compagnie", explique Émilie, chargée de communication.
Une nouvelle création
L'association les Fonds de Terroir via la Cie La Chaise rouge est toujours en ébullition avec une nouvelle création au cours du premier trimestre 2026. Sur ce point, Marie Veron, comédienne, et ses compères laissent le mystère planer sur le synopsis de la création.
Les formules proposées pour leurs spectacles sont identiques aux années précédentes, à savoir le spectacle seul, le repas-spectacle, la carte d'abonnement et le bon cadeau spectacle.
Une nouvelle édition de Rock à la chaise
Sans oublier les deux soirées organisées en partenariat avec le nouveau collectif, à savoir la soirée du 31 décembre 2025 et la Saint-Valentin 2026. L'association se garde le privilège d'organiser la deuxième édition de Rock à la chaise le 4 juillet 2026.
Pratique lachaiserouge.fr. Réservations au 02.41.92.62.82 ou à cedric.chahbane@gmail.com.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.