L'assemblée générale du comité des fêtes de Ruillé-Froid-Fonds s'est tenue vendredi 7 novembre, à la mairie. Le coprésident a commencé par préciser que le comité se portait assez bien sur le plan financier et qu'en termes de membres, ils souhaitaient accueillir deux ou trois personnes.
Cette assemblée a été l'occasion de revenir sur les événements de cette année qui se termine, à commencer par la chasse aux œufs de Pâques, à laquelle ont participé une quarantaine d'enfants qui se sont très bien déguisés sur le thème des super-héros. Ce qui a été l'occasion pour le comité de récompenser les meilleurs affublements et maquillages. Ensuite, la soirée du 14 juin où le groupe Bayern Kapelle (qui avait été redemandé) a ambiancé plus de 450 personnes. "D'ailleurs, à cette occasion, nous avons battu un record", s'enthousiasme l'un des coprésidents. Celui du nombre de tickets de mouton vendus, à savoir 892, du jamais vu. Enfin, le rallye pédestre sur le thème des Jeux olympiques, qui avait été annulé l'an dernier faute d'orages, a bien eu lieu, entre jeux d'adresse, de force et d'habileté ; les 38 participants se sont bien amusés.
Le comité a remercié très chaleureusement tous les monteurs, démonteurs et toutes les personnes qui ont de près et/ou de loin concouru au bon déroulement de cette soirée.
En 2026
L'an prochain, la chasse aux œufs (le 4 avril) sera renouvelée, la soirée aura lieu le samedi 27 juin, probablement sur le thème du Sud-Ouest, animé dans un premier temps par La bandas de Laigné (25 musiciens) puis par l'orchestre Equinoxe. Le rallye, dont le thème reste à définir, se déroulera le dimanche 13 septembre.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.