Seize équipes se sont inscrites pour ce nouveau challenge proposé par la société de boules de fort de Montreuil-sur-Maine, l'Union du président Grégory Bouvet.
L'originalité : chaque équipe se composait d'une triplette constituée d'un enfant, d'une femme et d'un homme. " L'objectif était de faire venir jouer les jeunes ", explique le président. Six boules par équipes, un tir par mène et quatre allers/retours pour maîtriser le temps étaient offerts aux deux équipes finalistes, samedi 8 novembre, pour s'octroyer la première édition de ce challenge.
Paulette Richard, Gaby Rivron et sa fille Faustine, 14 ans, se sont imposés sur leur terre 8 à 7 face à la famille Chevet - Anne-Marie la mamie, Mathieu le fils et tonton et Noa, 12 ans, le petit-fils et neveu, jouant pour la société Le petit Saint-Jean de Matheflon. Un concours intergénérationnel orchestré par Adélaïde Bertrand qui a fait se rencontrer des joueurs de 8 à 85 ans. "Une belle réussite qui sera reconduite à l'avenir ", a assuré le président.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.