Depuis plus de vingt ans, Nadège Niellez accompagne les personnes dans leur quotidien en tant qu'auxiliaire de vie. Aujourd'hui, elle ouvre un nouveau chapitre professionnel en créant son activité de massages bien-être, pensée pour être accessible à tous.
Depuis quand êtes-vous formée au massage bien-être ?
Nadège Niellez : "Je me suis formée au début de l'année, pendant six mois, aux gestes et techniques du massage bien-être. J'ai obtenu un certificat professionnel d'aptitude au métier, ce qui m'a permis de créer récemment mon autoentreprise. Je me suis entourée de professionnels expérimentés afin de me perfectionner. Mon objectif était de me diversifier dans l'aide à la personne et de continuer à me sentir utile, notamment auprès des seniors ou des personnes en situation de handicap."
Quel a été votre parcours professionnel avant ?
N.N. : "Je travaille depuis vingt ans dans le secteur du service à la personne, en tant qu'auxiliaire de vie sociale. J'ai accompagné des publics très variés, ce qui m'a permis de développer une réelle écoute et une connaissance fine des besoins de chacun. Toujours salariée d'une association d'aide à la personne à Angers, j'ai compris combien le toucher, la détente et l'attention peuvent améliorer le quotidien. Créer mon entreprise est la continuité naturelle de mon engagement auprès des autres."
Quels types de massages proposez-vous ?
N.N. : "Je propose plusieurs types de massages : californien, Lomi-Lomi, ayurvédique ou personnalisé, selon les besoins de chacun. C'est un moment de détente et de reconnexion à soi, dans une ambiance bienveillante et inclusive. J'accueille toute personne à partir de 10 ans dans mon espace relaxation à domicile. Je me déplace également. Mon rôle est d'apporter un temps de bien-être, aussi bien préventif ou curatif."
Pratique Tél. 06.71.16.10.85.- Facebook (escapade massage) - Instagram / ecapademassage123@gmail.com
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.