La 42e foire commerciale aux rillauds et aux galettes a été inaugurée samedi 8 novembre par les organisateurs, Steven Le Saux et Claude Gaudin, les deux coprésidents du comité des fêtes.
Yannick Galon, maire de Bouillé-Ménard, a coupé le ruban en présence des officiels, dont Philippe Bolo, député de la circonscription, Marie-Jo Hamart, vice-présidente départementale, Hervé Gaudin, maire de Bourg-l'Évêque, et Claude Chrétien, ancien maire de la commune.
Avec ses 65 exposants, la foire a attiré un public très nombreux. Près de 180 bénévoles se sont activés, d'abord dans les quinze jours précédant la foire, pour l'installation matérielle de cette manifestation, puis pour les préparations charcutières cuites par les cuisiniers, des bénévoles de l'association. Enfin, durant le week-end, plus de 1 200 repas ont été servis sous un chapiteau chauffé de 400 m2. La mascotte de la foire, énorme cochon rose, s'est promenée et a posé pour les photos souvenir.
La fête foraine a fait le bonheur des plus jeunes, et l'association des aéroglisseurs de Grez-Neuville a proposé des baptêmes de glisse sur l'herbe.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.