Dimanche 16 novembre, Grez-Neuville se déplaçait chez le leader invaincu Nantes Saint-Rogatien.
Le match a très mal commencé pour les filles de Maxime Cesbron, puisque les Jaune et Noir étaient menées 31-11 à la fin du premier quart-temps.
Belle réaction
On aurait pu se dire que la messe était dite mais les Grez-Neuvilloises ont élevé leur niveau de jeu et ont gagné le deuxième quart-temps 22-17, alors qu'elles ont compté jusqu'à 29 points de retard. Elles se paieront même le luxe de gagner la deuxième mi-temps 30-29, pour s'incliner malgré tout 77-63.
Défaite encourageante
Une défaite qui a malgré tout a plu au coach, qui vantait les mérites de ses joueuses après la rencontre.
"Ce match est de loin notre meilleur match, preuve que le travail paye. J'espère que cette défaite encourageante va nous permettre de gagner les prochains matches, qui s'annoncent très importants." En effet, les Grez-Neuvilloises vont jouer des moments importants face à des adversaires directs au maintien, tel que L'Étoile Sport Oésienne (10e) le 30 novembre, La Hague (6e) le 7 décembre, Le Mans Saint-Pavin (9e) le 10 janvier.
Pratique Score Saint-Rogatien - Grez-Neuville 77-63. Marqueuses pour Grez-Neuville : Brunet 13, Lemercier 8, Gaquère 10, Ninus 9, Coignet 6, Ismaël 9, Bellanger 3, Libeau 3, Guinel 6.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.