Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 2
Anj'ou Démon accueille, en soirée vendredi 5 septembre 2025, la tatoueuse Chaïnk, au cours d'une soirée-concert avec des groupes de rock et de métal. Elle inaugurera sa résidence à la brasserie.
Nadia Buchot a ouvert en avril son salon de thé à Saint-Sulpice, au bord de la Mayenne.
Le 1er juin 2025, Didier et Nathalie Huet, propriétaires du garage Renault de Bazouges, ont passé le relais à Matthieu et Vanessa Salmon. Une belle histoire de transmission et de passion automobile.
Épuisé moralement et physiquement, Damien Douaneau, le gérant du café-restaurant O P'tit bonheur, a annoncé fermer l'activité le 31 août.
Dans la nuit du 14 au 15 août, l'ancien Café des sports rue du général Leclerc au Lion-d'Angers, repris par quelqu'un soupçonné d'être proche des milieux identitaires, avait de nouveau été pris pour cible et vandalisé. Depuis, dans les rues du Lion, beaucoup réprouvent cette façon de faire et qui jette l'opprobre sur le groupe d'action lionnais LFI.
Peintre en bâtiment durant environ cinq ans, Maëva Hy, 22 ans, devenue maman, a décidé d'arrêter cette activité pour un nouveau projet. Le lancement de son food-truck de croque-monsieur dès le 18 août.
À partir du jeudi 21 août 2025, la place Henri IV accueillera un nouveau rendez-vous commercial. Deux camions bien connus dans le Haut-Anjou proposeront des produits du quotidien.
Au 31 août, Anne Remaud quittera MA Décoflorale pour laisser le commerce situé au 31 rue Victor Hugo, à Segré, entre les mains de son associée, Marie Lebrec, 26 ans.
Le Café des sports a été victime de dégradations, dans la nuit du 14 au jeudi 15 août 2025, au Lion-d'Angers.
Après RougeGorge et Natur'elle Vrac, le restaurant Au Coin des Saveurs a baissé définitivement le rideau. Contacté, le gérant indique avoir pris la décision de mettre son entreprise en liquidation judiciaire.
À 25 ans, Marion Aupied a le sentiment d'avoir trouvé sa voie professionnelle. Elle s'épanouit dans l'illustration de bandes dessinées jeunesse et surtout de jeux de société.
Originaire de Château-Gontier et installée depuis 10 ans à Loigné-sur-Mayenne, Pauline Poirier s'apprête à vivre son rêve d'enfance : avoir son propre salon. Après des mois de travaux, elle ouvrira les portes de [Mãe] lundi 4 août.
Après plus de dix ans d'activité en centre-ville, la boutique de lingerie RougeGorge a tiré le rideau. Une décision personnelle et économique pour sa gérante, qui salue avec émotion une clientèle fidèle.
Au 15 juillet 2025, cela fait 40 ans que Pascal Plessis, a ouvert son magasin Clip Clap au 5, place du Pilori à Château-Gontier (Mayenne). Retour sur ce photographe-caviste et son commerce.