Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 2
Un élève du collège Saint-Emérance (Maine-et-Loire) a été interpellé le mardi 17 juin 2025 car il possédait un couteau dans son sac au sein de l'établissement.
Un incendie s'est déclaré mercredi 18 juin à Fromentières (Mayenne).
Une femme comparaissait mardi 17 juin devant le tribunal correctionnel de la Mayenne. Elle est soupçonnée d'avoir simulé une agression dans une station-service en mai 2023.
Dans le cadre du réseau de surveillance de la qualité des eaux, la présence préoccupante de cyanobactéries a été signalée sur la rivière Mayenne en Maine-et-Loire.
La police nationale du Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoins ce 6 juin 2025, après la disparition jugée inquiétante d'un homme de 23 ans. Il a été retrouvé là même journée dans l'après-midi.
Un accident de la route s'est produit ce dimanche 1er juin vers 16 h 45 sur la D112, entre Château-Gontier et Saint-Sulpice, en Mayenne.
Un accident de la circulation a eu lieu, dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mai à Coudray (Mayenne). Trois personnes ont été blessées.
Le corps de Nicole Lelièvre, 70 ans, disparue à Château-Gontier depuis le 4 mai, a été retrouvé sans vie dans la Mayenne.
Un conducteur a eu un retrait de permis à cause d'une vitesse excessive, jeudi 22 mai à Pommerieux (Mayenne).
Poursuivie pour violences répétées sur de jeunes enfants et harcèlement moral envers des collègues, une institutrice originaire de Segré et exerçant dans le sud du Maine-et-Loire a comparu le 19 mai au tribunal d'Angers.
Le mardi 6 mai 2025, un couple était jugé pour violence envers leurs enfants.
En 1896, un enfant de 12 ans a été sauvagement assassiné dans la commune de L'Hôtellerie-de-Flée. Retour sur cette histoire, qui a marqué les esprits.
Lors du pont du 8 mai 2025, la gendarmerie de la Mayenne a relevé 114 infractions, dont 51 excès de vitesse et 9 conduites sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, malgré un important dispositif de contrôle routier.
Nicole Lelièvre, 70 ans, a disparu depuis le 4 mai 2025 à Château-Gontier-sur-Mayenne. Une enquête pour disparition inquiétante est en cours et un appel à témoins a été lancé.