Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 2
Le corps de Nicole Lelièvre, 70 ans, disparue à Château-Gontier depuis le 4 mai, a été retrouvé sans vie dans la Mayenne.
Un conducteur a eu un retrait de permis à cause d'une vitesse excessive, jeudi 22 mai à Pommerieux (Mayenne).
Poursuivie pour violences répétées sur de jeunes enfants et harcèlement moral envers des collègues, une institutrice originaire de Segré et exerçant dans le sud du Maine-et-Loire a comparu le 19 mai au tribunal d'Angers.
Le mardi 6 mai 2025, un couple était jugé pour violence envers leurs enfants.
En 1896, un enfant de 12 ans a été sauvagement assassiné dans la commune de L'Hôtellerie-de-Flée. Retour sur cette histoire, qui a marqué les esprits.
Lors du pont du 8 mai 2025, la gendarmerie de la Mayenne a relevé 114 infractions, dont 51 excès de vitesse et 9 conduites sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, malgré un important dispositif de contrôle routier.
Nicole Lelièvre, 70 ans, a disparu depuis le 4 mai 2025 à Château-Gontier-sur-Mayenne. Une enquête pour disparition inquiétante est en cours et un appel à témoins a été lancé.
Lundi 12 mai 2025, le bâtiment abritant la future mairie de Châteauneuf-sur-Sarthe commune déléguée de Les Hauts d'Anjou (Maine-et-Loire) et France services de la communauté de communes des Vallées du Haut Anjou, a été victime d'un incendie. Les pompiers sont sur place pour maîtriser le feu.
À la suite d'un incendie ayant détruit leur four, la Boulangerie Verdier au Lion-d'Angers a dû fermer temporairement, et une cagnotte participative a été lancée par le fils des propriétaires pour financer son remplacement.
Face à la loi adoptée le 2 avril par l'Assemblée nationale visant à réguler l'installation des médecins, les internes en médecine générale montent au créneau. Jugée "inefficace et démagogique", cette régulation cristallise la colère d'une génération déjà sous pression.
Un voilier avec 5 personnes à bord a arraché une ligne haute tension à chateau Gontier ce mercredi 23 avril 2025.
Un distributeur de plats cuisinés a été vandalisé dans la nuit du 18 au 19 avril 2025 à Craon.
Ce mercredi 16 avril 2025, la gendarmerie du Maine-et-Loire a lancé un appel à témoins concernant des faits qui se sont passés en février : un homme a tenté de faire monter deux mineures dans sa voiture.
Vendredi 11 avril, vers 18 h 45, les pompiers sont appelés pour un accident à Courbeveille.