Retrouvez les actualités Politique avec Haut Anjou | Page 16
Jusqu'au 15 novembre 2020, le nouveau conseil municipal de Daon (Mayenne) veut écouter les idées des habitants avant de lancer des projets pour la commune.
En date du 21 septembre 2020, le maire de Méral (Mayenne), Richard Chamaret, a été élu président de Territoire d'énergie Mayenne.
Après la démission de la première adjointe, Dany Béatrix, en août 2020, le conseil municipal de Grez-en-Bouère (Mayenne) est dans une impasse. Elle n'a toujours pas été remplacée.
Mardi 29 septembre 2020, le président du Département de Maine-et-Loire, Christian Gillet, a accueilli à Angers les 37 femmes qui occupent un poste de maire dans le département.
Le 17 août 2020, la préfecture de la Mayenne a confié à trois personnes la gestion de la commune de Beaumont-Pied-de-Bœuf (Mayenne) après la démission du conseil municipal.
Après l'installation du maire de Renazé (Mayenne) en mai 2020, l'opposition prend la parole. Ses membres reprochent à la majorité son attitude dès le début du mandat.
Mercredi 10 juin 2020, Bertrand de Guébriant, nouveau maire de Craon (Mayenne) depuis les élections de mars 2020, a annoncé que son prédécesseur, Claude Gilet, avait démissionné.
L'installation du conseil municipal de Château-Gontier-sur-Mayenne aura lieu mardi 26 mai 2020 à l'espace St-Fiacre. Le public est autorisé, dans la limite de 15 personnes.
Philippe Henry, le maire sortant de Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne), vient de présenter la liste qu’il conduira avec ses 34 colisitiers, et deux suppléants.
Réunis le 2 mars 2020, les élus de la communauté de communes du Pays de Craon ont notamment discuté de l'hippodrome de Craon (Mayenne) et ont voté une motion pleine de reproches.
C'est Guy Chesneau, maire délégué de Champteussé-sur-Baconne (Maine-et-Loire), qui mènera une liste pour la commune nouvelle de Chenillé-Champteussé, en vue des élections de 2020.
Les opposants à la réforme des retraites ont organisé une manifestation à Château-Gontier (Mayenne) devant la permanence de la députée Modem Géraldine Bannier.
L’un des propriétaires d'une maison qui menace de s'effondrer à Château-Gontier (Mayenne) répond aux critiques formulées à son égard par le maire, Philippe Henry.
A Château-Gontier (Mayenne), une maison qui menace de s'effondrer est possédée par un entrepreneur qui se présente aux élections municipales à Grasse (Alpes-Maritimes).