Retrouvez les actualités Segré avec Haut Anjou | Page 8
Durant l'intervention d'une architecte du patrimoine dans le cadre d'une étude pour établir et chiffrer les travaux de rénovation de la chapelle Saint-Joseph à Segré (Maine-et-Loire), une œuvre inconnue d'Odorico a été découverte.
Basket, foot, théâtre, concerts… partout dans le Haut-Anjou, les associations et clubs s'activent, afin de proposer des animations. Découvrez notre sélection d'activités, pour ce week-end.
Afin de protéger ses agents de police municipale, Segré-en-Anjou-bleu a décidé de les équiper de caméras individuelles et de pistolets semi-automatiques.
Il était surnommé Paco. Ce sans-abri a été retrouvé mort, esplanade Antoine-Glémain, à Segré, mercredi 15 janvier 2025. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui rendent hommage.
Dimanche 5 janvier 2025, Jean-Claude Granier, maire délégué de La Chapelle-sur-Oudon (Maine-et-Loire), présentait ses vœux. L'occasion de dévoiler les projets phares de l'année 2025
Lundi 6 janvier, Vanessa Maussion a succédé à Myriam Bigeard, qui vient de faire valoir ses droits à la retraite après 41 ans de bons et loyaux services au secrétariat de la mairie de Sainte-Gemmes d'Andigné.
Le Segréen Xavier Freulon est décédé dans un accident de la route à Soudan (44), mardi 14 janvier 2025.
Mercredi 15 janvier 2025, les gendarmes de Segré-en-Anjou-Bleu ont découvert le corps sans vie d'un sans domicile fixe, dans les toilettes publiques de l'esplanade Antoine-Glémain, à Segré.
Dimanche 5 janvier 2025, la maire déléguée de Montguillon, Sandrine Moullière a présenté ses vœux à la population et évoqué les projets 2025.
Dimanche 5 janvier 2025, Christophe Gastineau, maire d'Aviré, prononçait ses vœux dans la salle communale. L'occasion de revenir sur les projets 2025.
La cérémonie des vœux de Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) a eu lieu samedi 4 janvier 2025, au foyer communal. Cela a été, pour la maire déléguée, l'occasion de dresser le bilan 2024 et d'annoncer les projets.
Du 17 au 19 janvier 2025, la Compagnie du Pont d'Ardoise joue sa nouvelle pièce Panique au Plazza ! de Ray Cooney et mise en scène par Carole Galisson, au Cargo de Segré (Maine-et-Loire).
Inspiré par le tournoi interclubs de Prague, événement annuel pour les jeunes du Segré handball, le président Christophe Amanon travaille avec ses homologues de l'Union Sud-Mayenne et du club du Lion-d'Angers sur le lancement d'un projet de tournoi international jeunes.