Retrouvez les actualités Sports avec Haut Anjou | Page 7
Samedi 3 et dimanche 4 février, le Château-Gontier Badminton club organise son 25e tournoi national à la salle de la Lavanderie. Le samedi auront lieu les rencontres simples et le dimanche les doubles.
Quel footballeur n'a jamais rêvé d'avoir sa photo dans un album de vignettes à collectionner ? Au Club sportif lionnais, c'est maintenant une réalité.
2023 aura été une bonne année pour le Moto Club de Château-Gontier. En 2024, les projets sont nombreux.
La première partie de l'année scolaire s'est bien déroulée pour le club de tennis de table de Château-Gontier (Mayenne). Plusieurs équipes affichent des scores intéressants. Le club songe à l'avenir dans sa nouvelle salle, à Saint-Fort (Mayenne).
En sommeil pendant huit ans, le club de basket connaît un regain d'activité depuis 2021. Le nombre de licenciés explose.
Vendredi 12 janvier, Geneviève Coquereau, la maire de Segré-en-Anjou-bleu a fait le point sur les projets de l'année 2024, lors des voeux.
Président du Rugby club du Haut Anjou, Hugues Meillereux est candidat à la présidence de la Ligue des Pays de la Loire.
Samedi 6 janvier, le Rugby club du Haut Anjou a accueilli 70 des 83 arbitres que compte la Ligue régionale. L'invité d'honneur était l'arbitre international Pierre Brousset.
En janvier 1974, le club de cyclotourisme de Segré était créé. À l'occasion de son assemblée générale, le Segré vélo passion a invité d'anciens membres du bureau et une rétrospective de ces 50 années sera présentée.
Maël le Solliec est licencié à l'Anjou golf de Champigné depuis cinq ans. Depuis deux ans, il performe et a atteint le Championnat de France pour la première fois.
Baptiste Thénault a été sélectionné parmi des milliers de candidats pour devenir bénévole aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Une nouvelle que le responsable du Multigolf de Meslay-du-Maine (Mayenne) attendait avec impatience.
La commune d'Erdre-en-Anjou avait programmé des travaux au stade de La Villenière à La Pouëze, autour des terrains de football.
Un athlète et une équipe du sud-Mayenne font partie des lauréats des sportifs de l'année 2023.
La Corrida 2023 s'est courue vendredi 29 décembre dans les rues de Château-Gontier-sur-Mayenne. Louison Cureau (Femmes) et Romain Mornet (Hommes) se sont imposés. Mais bien d'autres ont été au bout de leurs efforts.