Retrouvez les actualités Sports avec Haut Anjou | Page 8
La Corrida de Château-Gontier, en Mayenne, revient vendredi 29 décembre, en nocturne, avec uniquement le 10 km. Le plateau sportif n'a jamais été aussi relevé.
Une salle de sport et de fitness L'Orange bleue est en train de s'installer dans l'ancien magasin Maine Meuble à Meslay-du-Maine. Les travaux vont commencer en janvier.
Vendredi 8 décembre, le Ping-pong club de Ruillé-Froid-Fonds a validé sa montée en M1, plus haut niveau départemental. Une première dans l'histoire du club.
La Covid semble loin, à l'Entente sportive Craon judo jujitsu. Depuis la rentrée, la dynamique insufflée a permis de créer de nombreuses nouveautés.
Une nouvelle responsable de la vie associative et sportive a pris ses fonctions à la ville de Craon. Céline Prévost arrive du Loiret.
Fin octobre, Claude Rocher, un Castrogontérien investi dans le club d'aviron, quittait ses fonctions au sein du bureau exécutif, après 60 ans d'engagement.
Habitant de Laval (Mayenne), Vincent Brunet a décroché, pour la deuxième fois, le titre de champion de France de para-dressage. Après ce succès, il vise les Jeux paralympiques de 2028 et s'entraine près de Château-Gontier (Mayenne).
L'Ombrée-d'Anjou handball a remporté sa première victoire, samedi 2 décembre, grâce à son équipe féminine.
Au pôle espoir à Nantes dans la discipline de l'aviron, le Castrogontérien Albin Delacommune, 17 ans, espère intégrer le collectif France, l'an prochain, pour disputer les championnats du monde.
Mardi 14 novembre au complexe Jean-Bouin à Craon, les membres du bureau de la Gym volontaire se sont réunis en assemblée générale extraordinaire pour modifier les statuts, et permettre une coprésidence.
Des bénévoles de l'Union sportive Renazé/Saint-Saturnin-du-Limet ont fait le ménage dans leur club. Des jeux de maillots partiront vers le Burkina-Faso.
Après l'assemblée générale de l'USMC (Union sportive Méral/Cossé) football, jeudi 28 septembre, le bureau s'est réuni en assemblée générale extraordinaire, jeudi 16 novembre.
Jeudi 9 novembre, un chèque de 500 € a été remis à l'association Anjou Diab. Cela fait suite à une marche organisée en faveur la lutte contre le diabète, par l'ESSHA Athlétisme et le Rotary club de Segré, en mai.
Un changement de taille est intervenu au sein de la Gym volontaire. Colette Fouillet, la présidente depuis trente-six ans a transmis le flambeau, mardi 14 novembre à Craon, non sans une pointe d'émotion.