Consultez tous les articles publiés le vendredi 3 octobre 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Château-Gontier accueillera une nouvelle salle de sport Wefit dès le premier trimestre 2026. Objectif : rendre le sport accessible à tous grâce à une offre complète mêlant espaces de musculation, cardio et coaching personnalisé.
Eve Guillaume, nouvelle directrice du Centre hospitalier Laval sud-ouest-Mayenne (CHLSOM) depuis août 2025, apporte une expérience solide en gestion d'établissements médico-sociaux.
Pour les 10 ans du "Mois sans tabac", deux rendez-vous à Château-Gontier sont proposés pour aider à arrêter de fumer.
A Renazé, municipalité et professionnels de la santé s'organisent face aux départs de trois médecins. La situation est "alarmante" avoue la maire de Renazé. 3 000 patients sont concernés.
Le samedi 4 octobre, la salle Beaulieu à Candé accueillera la seconde édition du festival Rock and Rose. Porté par l'association Jacques Monnot, l'événement mêle musique, convivialité et engagement caritatif au profit d'Octobre rose et de la Ligue contre le cancer.
Installé depuis 2005 au château de Magnanne, à Ménil, Yves Pottier vient de céder cette demeure classée aux monuments historiques à un couple d'éditeurs parisiens. Après 20 ans de restauration, il repart avec le sentiment d'avoir transmis ce lieu d'exception sans le dénaturer.
En mai 2025, un incendie ravageait la future mairie de Châteauneuf-sur-Sarthe et le bâtiment France services qui étaient en construction. Un point sur le dossier a été fait.
L'association L'Élan du Don organise sa traditionnelle bourse aux vêtements adultes samedi 11 octobre à la salle des Azelines à Azé. Vêtements d'hiver, accessoires, chaussures et même habits de montagne y seront proposés, du 34 au 58. Un rendez-vous devenu incontournable, dont les bénéfices seront reversés à la Maison des lycéens du lycée Victor-Hugo.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.