Consultez tous les articles publiés le samedi 5 juillet 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Une trentaine d'enseignants du collège Georges-Gironde, à Segré (Maine-et-Loire) étaient devant l'établissement, vendredi 4 juillet. Ils ont manifesté contre le refus d'ouverture d'une classe supplémentaire, pour le niveau de quatrième.
Germain Passelande, l'ancien maire de la Chapelle-sur-Oudon est décédé mercredi 2 juillet. Très engagé, notamment au Lions club, il laisse le souvenir d'un homme engagé.
Dès septembre 2025, le Centre hospitalier de Château-Gontier accueillera huit étudiants de 6e année en chirurgie dentaire, grâce à un partenariat renforcé avec la faculté de Nantes. Objectif : lutter contre la désertification médicale en Mayenne.
Le chef d'établissement Tom Busson quittera le collège Saint-Joseph de Cossé-le-Vivien (Mayenne) à la rentrée prochaine pour occuper un autre poste à Laval. Il aura marqué l'établissement avec une arrivée en 2020 sous le signe des protocoles sanitaires à mettre en place et une sortie juste avant la signature officielle de la mise en place du futur ensemble scolaire.
Arrivé en France en 2022 sans parler un mot de français, Omar Adam, 28 ans, a tout reconstruit grâce à l'association EnVol, à Segré, et à sa passion de toujours : la boucherie.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.