Consultez tous les articles publiés le mercredi 14 mai 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Avant de se déplacer en terre angevine samedi 3 mai, Strasbourg qui joue la qualification en Ligue des champions restait sur une impressionnante série de douze matches sans défaites. Leur dernier revers étant une élimination en Coupe de France face à Angers le 5 février.
Mardi 6 mai 2025, les 25 ans de l'association La Retraite sportive du Pays de Craon, a été fêté en grande pompe.
Plusieurs événements vont marquer la fin de saison de la compagnie Fonds de terroir, à Pouancé. Elle profite du théâtre de La Chaise rouge pour rassembler le public.
Dimanche 4 mai, un championnat interdépartemental était organisé à Meslay-du-Maine par le club de Changé avec l'appui du club de Meslay. 250 twirlers étaient rassemblés.
Ce lundi 12 mai étaient jugés en comparution immédiate un homme et une femme accusés de vol avec violence.
Le mardi 6 mai 2025, un couple était jugé pour violence envers leurs enfants.
En 1896, un enfant de 12 ans a été sauvagement assassiné dans la commune de L'Hôtellerie-de-Flée. Retour sur cette histoire, qui a marqué les esprits.
Lors de la commémoration du 8-Mai, les enfants de Dolto-Fontaine et des Pierres Bleues ont participé à la cérémonie commémorative de Segré.
L'assemblée générale annuelle du Conseil de développement (Codev) du Pays de l'Anjou Bleu s'est déroulée lundi 28 avril à la maison de pays, route d'Aviré, à Segré.
A la retraite, Odile Marier voulait se rendre utile à Erdre-en-Anjou. Elle a décidé de devenir bénévole du transport de personnes ayant des difficultés de mobilité.