Consultez tous les articles publiés le mercredi 21 janvier 2026 sur Le Haut Anjou. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Mercredi 14 janvier, l'association des commerçants, artisans, professions libérales de Segré-en-Anjou-Bleu (AssAnBle) a remis les 34 lots aux gagnants du mois commercial.
Mercredi 14 janvier, la salle Auguste Marchand de Marigné a été témoin de récit d'histoires des communes des Hauts d'Anjou.
Lors de sa cérémonie de vœux, dimanche 4 janvier, Christophe Gastineau, maire délégué d'Aviré, a présenté ses vœux, et annoncé qu'il briguait un nouveau mandat.
À l'approche des élections municipales, Nicolas Bouilde officialise la constitution de sa liste " Candé & Vous - Construisons demain ". Composée pour les deux tiers d'élus sortants et enrichie de nouveaux profils, l'équipe entend s'appuyer sur une gestion financière assainie pour ouvrir une nouvelle étape de développement pour la commune.
A l'occasion d'un week-end de compétition, les archers des clubs de la Mayenne et du Mans se sont affrontés à Château-Gontier, le 10 janvier. Débutants et confirmés étaient réunis pour un tournoi marqué par de belles performances locales et la célébration des 50 ans du club organisateur.
L'année 2025 n'a pas été fameuse, dans les cinémas au Sud-Mayenne. Toutefois, en fin d'année, Zootopie 2 a permis de redresser un peu la barre.
Le maire de La Rouaudière a été élevé au grade de Chevalier de l'Ordre national du mérite. Une décoration qui salue l'engagement d'un élu local, mais surtout son action dans le cadre de ses fonctions professionnelles au service du patrimoine français. Il a notamment contribué à la restauration de Notre-Dame de Paris.
Une classe de neige a été organisée pour les élèves de CM de l'école Jules-Aligand.
Le Trail des rois a eu du succès, samedi 10 janvier. Les participants étaient nombreux à marcher et courir pour la bonne cause. Une partie des bénéfices sera reversée aux familles de deux enfants
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.
Un incendie s'est déclaré mardi soir dans un pavillon de La Selle-Craonnaise (Mayenne). Le feu, limité à la cuisine, a mobilisé 25 sapeurs-pompiers. L'occupante des lieux, âgée de 86 ans, a pu évacuer avant l'arrivée des secours mais a été incommodée par les fumées.