Consultez tous les articles publiés le samedi 22 novembre 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Depuis quelques mois, Aurore Edon est conseillère immobilière. La jeune femme, à son compte, dépend du réseau Safti. Elle accompagne les clients dans la vente ou la recherche de biens immobiliers, dans le Segréen.
À la galerie d'art privée Encre & Argile, deux artistes de renom, Nathalie Grall et Sophie Albert, exposent respectivement des céramiques et des estampes, jusqu'au 10 janvier 2026.
Chaque mois, des professionnels proposent un temps d'échange, à Segré, pour aborder les liens intimes, lorsque la maladie d'Alzheimer vient perturber l'équilibre familial.
En conseil municipal, mercredi 12 novembre 2025, l'EVA (espace de vie associatif) s'est invité alors qu'il n'était pas à l'ordre du jour. Un retour par l'adjointe au maire en charge du dossier a permis d'y voir plus clair sur un projet au long cours.
Les bénévoles du marché de Noël des 15 et 16 novembre, chapeauté par la municipalité, a battu tous ses records avec 27 000 visiteurs comptabilisés. Il était sur deux jours pour la première fois. La fermeture du bourg à la circulation a été un plus. Le petit bémol aura été les parkings.
Un timbre sera édité par La Poste sur demande de Kévin Lognoné, un passionné de philatélie. En amont de sa sortie, l'homme lance une collecte de souvenirs.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.