| Page 3
Les fouines semblent apprécier la cité des Mines de Segré (Maine-et-Loire). Comme en novembre 2020, près de 20 poules ont été tuées en ce début d'année 2021.
La nouvelle équipe municipale de La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire) débute son mandat avec la crise sanitaire. Mais les projets ne manquent pas, comme celui de rouvrir le du commerce.
Samedi 13 février 2021, Marcelle Demelin, a fêté ses 100 ans en compagnie de ses cinq neveux et nièces, à Saint-Fort (Mayenne), dans la maison où elle réside toujours.
Les habitants de la commune nouvelle Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) sont appelés aux urnes le 11 avril 2021. La préfecture a annoncé la nouvelle le 15 février 2021.
Après une décennie passée à la tête du Cyclo-Club de Quelaines (Mayenne), William Bellier passe la main à Jonathan Bazin en ce début d'année 2021.
Fermé depuis le 5 février 2021, le collège/lycée Notre-Dame d'Orveau de Nyoiseau (Maine-et-Loire) pourrait rouvrir plus tôt que prévu. Un dépistage massif du Covid-19 est envisagé.
Météo France a émis un bulletin jeudi 11 février 2021 plaçant le département de Maine-et-Loire en vigilance orange en raison du risque de pluies verglaçantes.
Ce lotissement était attendu. Le 2 février 2021, un premier couple a emménagé dans l’un des 17 pavillons érigé à la place du quartier Beausoleil à Candé (Maine-et-Loire).
Quinze cas de Covid-19 ont été constatés au sein du collège et lycée Notre-Dame d'Orveau de Nyoiseau (Maine-et-Loire). L'établissement est fermé du 5 février au 8 mars 2021.
D'importants travaux vont débuter le 8 février 2021, à Quelaines (Mayenne), route de Laval.
Jeudi 4 février 2021, des employés du groupe Manitou du site de Candé (Maine-et-Loire) ont organisé un débrayage. Ils protestent contre une augmentation qu'ils jugent trop faible.
La mairie de Segré-en-Anjou-bleu a pour projet de réunir les écoles publiques de Noyant-la-Gravoyère (Maine-et-Loire) sur le site de l’école élémentaire. Livraison à l’été 2022.
Maine-et-Loire Habitat avait lancé en juillet 2019 la construction de nouveaux logements rue de la Paix et rue René-Cocard, à Segré (Maine-et-Loire). Ils ont été livrés début 2021.
Début 2021, Loïc Derouet, maire d'Astillé (Mayenne), a annoncé les différents projets de l'année qui vont être menés.
Elle a tout plaqué pour suivre son rêve. Nathalie Ruiz Minano a quitté Candé (Maine-et-Loire) pour devenir, en septembre 2020, maîtresse d’école au Maroc.