| Page 14
En cet fin d'automne 2020, une réflexologue basée à Craon (Mayenne) en soutien aux gérants de bars et restaurants leur offre des séances de réflexologie plantaire.
En novembre 2020, le Pays de Craon (Mayenne) a débattu sur les loyers payés par les gérants des petits commerces.
Le mise en lumière de la Ville de Craon (Mayenne) est effective depuis le 27 novembre 2020 afin de coller aux dates de réouvertures des commerces.
L’entreprise américaine Carpenter de Craon (Mayenne) en cet automne 2020 participe à la chaîne de production du vaccin Pfizer qui sera distribué en Europe.
Deux co-gérants de Ballots (Mayenne) ont eu la mauvaise surprise de recevoir en octobre 2020 la visite de leur assureur qu'il leur retirait la clause pandémie.
Renazé (Mayenne), son CCAS et l'association des commerçants, industriels et artisans ont lancé fin novembre 2020, une opération visant à offrir des bons aux plus de 75 ans.
"Le vote d’orientation" cet automne 2020 du conseil municipal de Ballots (Mayenne) pour confier la licence tabac au commerce de centre-bourg, a fâché les co-gérants d'un autre.
Une classe de sixième du collège Volney de Craon (Mayenne) se lance depuis début novembre 2020 dans le Steel drum grâce au dispositif Classe orchestre.
En novembre 2020, un professeur du collège de Volney de Craon (Mayenne) a proposé à ses élèves une collecte de denrées pour les Restos du cœur... pour aussi travailler les maths.
L'année 2020 hippique à Craon (Mayenne) aura été comme partout, particulière. En cette fin novembre 2020, le président de la société des courses tire le bilan.
Un projet de centrale solaire au sol de plus de 30 000 panneaux dans le Pays de Craon (Mayenne) en arrive en cette fin novembre 2020 à la phase d’enquête publique.
Un habitant de Craon (Mayenne) veut créer un club de modélisme pour 2021.
Mi-novembre 2020, le Pays de Craon (Mayenne) a indiqué que trois communes de son territoire souhaitaient s'engager dans le label "Petites villes de demain".
Selha de Renazé (Mayenne) du Groupe Selha a été retenu pour bénéficier du fonds de relance de la filière aéronautique. Une bonne nouvelle tombée fin novembre 2020.
Jérémie Calteau de Ballots (Mayenne), a combattu pour la première fois à Dubaï en MMA (Arts martiaux mixtes) en novembre 2020.