| Page 15
Alexis Horellou est dessinateur professionnel de BD à Niafles (Mayenne). Primé en 2020 pour son travail, il travaille aussi actuellement sur des aquarelles érotiques.
La 6e édition du TPB, Trail du Pays bleu de Renazé (Mayenne), prévue en février 2021 a été annulée par les organisateurs à cause de la crise sanitaire.
Une couturière de Bel-Air-de-Combrée (Maine-et-Loire) a fabriqué 296 masques pour l'école publique de Renazé (Mayenne) en quatre jours seulement. Un vrai défi !
Le Festival Fromages, vins et musique de Livré (Mayenne) se délocalisera à Craon le 5 juin 2021. La raison ? Des travaux à la salle des fêtes de Livré qui ne seront pas finis.
La municipalité de Congrier (Mayenne) s'est mobilisée pour que le traditionnel repas du CCAS des aînés puisse avoir lieu. Il leur a été apporté à domicile le 7 novembre 2020.
L'hôpital de Craon-Renazé (Mayenne) a indiqué qu'au vendredi 13 novembre 2020, treize résidents étaient positifs au coronavirus.
Jean-François Brillet de Craon (Mayenne) a été durant quatre ans conciliateur de Justice. Une activité bénévole méconnue mais essentielle qu'il explique mi-novembre 2020.
La vente de sapins de Noël qui devrait débuter en cette mi-novembre 2020 de Marie-Laure Blais de Congrier (Mayenne) va être durement touchée par la crise.
Bernard Acqueberge, originaire de Craon (Mayenne) a eu sa vie marquée par la guerre. En 2020, le président départemental des AFN continue à transmettre un discours de paix.
Guénolé Gaillard, 19 ans, formé à Château-Gontier (Mayenne), a intégré pour la première fois le groupe professionnel du HBC Nantes en starligue dimanche 25 octobre 2020.
Les sociétés des courses hippiques de Méral et Craon (Mayenne) ont offert jeudi 5 novembre 2020 des cafetières aux soignants de l'hôpital de Laval.
A La Rouaudière (Mayenne), les problèmes de connexions Internet et de téléphone agacent la population et le maire qui s'en est plaint début novembre 2020.
La municipalité de Craon (Mayenne) recherche encore un nouveau directeur. Le précédent, depuis un peu plus d'un an en poste, quitte ses fonctions fin novembre 2020.
Dimanche 1er novembre, la commune de Denazé (Mayenne) a offert des masques aux enfants de 6 à 11 ans. Une quarantaine ont été achetés.
Un cas de Covid-19 a été détecté à l'Ehpad de Renazé (Mayenne). Au total, trois cas sont au 4 novembre 2020, traités dans l'hôpital. Des tests sont en cours.