| Page 19
Timéo Béasse de Craon (Mayenne) a collaboré au biopic de TF1 sur la vie de Grégory Lemarchal qui est diffusé ce lundi 7 septembre 2020 sur TF1.
Un homme a été jugé jeudi 27 août 2020 par le tribunal de Laval (Mayenne) pour avoir asséné des coups de manche de crick à son voisin qui lui demandait d'arrêter le bruit.
Deux hommes ont été jugés, jeudi 27 août 2020, par le tribunal de Laval (Mayenne) pour un passage à tabac le 29 octobre 2019 à Evron.
Maxime Bonsergent, de Château-Gontier (Mayenne), ancien coureur pro, a tout plaqué pour vivre de son autre passion : l'hippisme. Il a monté pour la première fois en compétition.
Le collège Alfred-Jarry de Renazé (Mayenne) fêtera ses 50 ans en 2021. L'anniversaire coïncide avec de gros travaux qui restructurent totalement l'établissement.
Claude Gilet, maire de Craon (Mayenne), qui brigue un second mandat a dévoilé son programme.
Vincent Restif, adjoint sortant à Pommerieux (Mayenne), a dévoilé les noms de ses colistiers.
Le maire sortant Loïc Pène de Saint-Aignan-sur-Roë a dévoilé sa liste.
Deux festivals dans le Pays de Craon (Mayenne) ont été davantage aidés qu'à l'accoutumée par l'intercommunalité, mais pour des raisons différentes.
Les transports Gillois à Craon (Mayenne), construisent un bâtiment de 300m2 dédié à toute sa partie logistique. Un virage pour l'entreprise familiale qui va fêter ses 60 ans.
Le théâtre de la Douve de Saint-Quentin-les-Anges, en Mayenne, a pour habitude de présenter une pièce au mois de mars.
Bonne nouvelle pour la société des courses de Craon (Mayenne). Elle va profiter du partenariat entre le Défi du galop et l’association Pompidou.
Craon (Mayenne) a été sollicitée pour devenir la première ville en Mayenne connectée dans le cadre du déploiement de Smart City. Des capteurs enregistreront nombre de paramètres.
Michel Montécot, de Niafles (Mayenne), a manipulé des cartons de produits agricoles une grosse partie de sa vie professionnelle. Aujourd’hui, il vit avec une leucémie.
Le maire sortant de Craon (Mayenne) Claude Gilet a dévoilé le nom des 26 habitants qui ont décidé de s’engager avec lui dans sa liste intitulée “Osons + ensemble”.