| Page 2
Une sensibilisation aux intrusions a eu lieu à Renazé (Mayenne) le jeudi 25 novembre 2021, chez Anthony Salmon, éleveur de poules pondeuses.
En novembre 2021, les agents de la partie courrier du bureau de Poste de Cossé-le-Vivien (Mayenne) ont appris qu'elle fermerait en mai 2022.
En novembre 2021, le directeur depuis la fondation de l'Esat du Joncheray à Contigné (Maine-et-Loire) part à la retraite. Aussi, l'association de l'Esat a fusionné avec Sénevé.
Florent et Céline Raimbault, à Courbeveille (Mayenne), gèrent le seul élevage de cerfs en Mayenne, dédié à leur viande. Ils ouvrent leurs portes dimanche 28 novembre. 2021
Les centres de vaccination de Segré (Maine-et-Loire) et Château-Gontier ( Mayenne) sont assaillis depuis début novembre 2021 pour les troisièmes doses.
En novembre 2021, les soucis de mobilité et d’habitat pour les apprentis sont au cœur d’une réflexion professionnels/élus aux Hauts d'Anjou (Maine-et-Loire)
Helma Rooks, Néerlandaise d’origine, à 57 ans, a décidé de rouvrir en décembre 2021 le bar de La Selle-Craonnaise (Mayenne) fermé depuis un an et en vente depuis quatre ans.
Les 33 coureurs, dont la majorité était de la Mayenne, sont revenus de la Diagonale des fous fin octobre 2021, ravis et heureux d’avoir fait avancer leurs cinq causes.
En cette fin 2021, le centre d’allotement sort de terre à Pommerieux (Mayenne). Il remplacera celui enclavé en campagne. Dix personnes y travailleront.
L'Ancienne de Château-Gontier (Mayenne) dernière du championnat de football en R1, se déplace dimanche 14 novembre 2021 à Coulaines, l'équipe en forme du championnat.
Méral (Mayenne) mène un projet en cette fin d'année 2021, de création de cabinet de télémédecine ouvert à tous. Un projet né d’une réflexion suscitée par la crise sanitaire.
Le prix du papier augmente depuis le début de l’année 2021. Les professionnels dans le sud-Mayenne et nord Maine-et-Loire essaient de composer avec cette nouvelle donne.
La Maison départementale de l’autonomie de la Mayenne a proposé une soirée sur les accueillants familiaux. Un secteur qui recrute. Une habitante de Pommerieux explique ce métier.
L’Assemblée citoyenne de Craon (Mayenne) accueille des réfugiés. En 2021, elle veut aussi offrir son aide aux Afghans. Hamza Fadiga, un Guinéen, a bénéficié de leur aide.
Des débrayages ont lieu ce mardi 26 octobre 2021 devant les grilles de Qualipac aluminium à Saint-Saturnin-du-Limet (Mayenne).