| Page 12
Le licencié de l'Upac, Pierre Danaë, joue sa place en finale de The Voice ce samedi 1er juin. Le jeune homme interprétrera « un titre mondialement connu ».
C’est un projet dans les cartons depuis plusieurs mois. La requalification de la zone d’activité des Sablonnières, avec la reconstruction du Bricomarché et la rénovation d’Intermarché, devrait débuter courant 2020.
La grande braderie des commerçants aura lieu samedi 1er et dimanche 2 juin. L'occasion de réaliser des bonnes affaires.
Le dossier de l'immeuble du 44, Grande-rue est revenu au cœur du débat lors de la séance du conseil municipal, mardi 28 mai.
Le plan de liaisons douces acté, place aux aménagements. Des pistes cyclables vont être réalisées et la voie verte poursuivie à Château-Gontier-sur-Mayenne pour inciter encore plus les habitants à utiliser leur vélo.
Un incendie s'est déclaré dans une habitation du centre-bourg dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 mai. Les dégâts sont importants mais il n'y a pas de blessé.
Entre les 3 éléphants (22 au 26 mai) à Laval et Les Bouts de ficelles (31 mai, 1er et 2 juin) à Daon, c’est une ambiance jazz qui s’invite dans le Pays de Meslay/Grez, du 25 mai au 1er juin.
L'incendie s'est déclaré dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mai. Les dégâts ne sont que matériels.
Tel un candidat lors d’un entretien d’embauche, la commune déléguée de Saint-Sulpice a exposé ses motivations devant le président de la commission régionale des Petites cités de caractère, vendredi 3 mai.
La Meslinoise Manon Geslin et deux de ses camarades, Mélanie Pilpré et Kévin Pez s’apprêtent à partir à l’aventure.
Pierre Danaë L'ancien athlète de l'Upac (Union pour l'athlétisme à Château-Gontier/Craon/Renazé) passait l'épreuve des battles, samedi 11 mai. Pierre Danaë a une nouvelle séduit son coach, Julien Clerc.
Gérée par une équipe de bénévoles, la friperie ouvrira fin mai dans la galerie Clemenceau.
Une violente altercation s'est déroulée au Village vacances et pêche à Villiers-Charlemagne le 1er mai.
La programmation est désormais bouclée. Les organisateurs des Bouts de ficelles viennent d’annoncer les artistes qui se produiront lors de la nouvelle édition de Daon is not dead les 31 mai, 1er et 2 juin.
La circulation est perturbée rue Eugène-Garnier depuis 6h30 ce jeudi 9 mai. Une déviation a été mise en place.