| Page 2
Voici les prénoms plébiscités par les parents à la maternité de Château-Gontier (Mayenne), au cours de l'année 2022.
Le château de Bourg-Chevreau à Segré (Maine-et-Loire) va faire l'objet de travaux de rénovation début 2023 pour y accueillir les étudiants en septembre 2023.
Voici les faits-divers qui ont marqué l'année 2022, dans le Sud-Mayenne et le Segréen. Accidents de la route, incendies, foudre qui frappe...
Dans le Segréen (Maine-et-Loire), le service déchets d'Anjou bleu communauté a installé, en cette fin d'année 2022, de nouveaux bacs pour récupérer les textiles.
A la Maison familiale rurale (MFR) de Segré (Maine-et-Loire), Cyril Sollier et Cédric Chauvin travaillent à la création d'une association d'anciens élèves, en 2023.
Le plus gros rassemblement pour soutenir les Bleus pour la finale de la Coupe du monde de foot, le 18 décembre 2022, se trouvait à la fan zone de Château-Gontier (Mayenne).
Antoine Glémain aura été au service de Segré (Maine-et-Loire) pendant près de 30 ans. Le 15 décembre 2022, la commune a décidé de donner son nom à la place du Port.
Présidente de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) depuis 2017, Christiane Lambert annonce sa décision de passer la main, début 2023.
Dans le Sud-Mayenne et le Segréen, plusieurs lieux diffuseront la Coupe du monde de football sur écran géant, dimanche 18 décembre 2022.
Pour pouvoir payer ses factures d'énergie qui ont bondi, François Mickaël, boulanger à Segré (Maine-et-Liore), a dû licencier un salarié, en novembre 2022.
Samedi 17 décembre 2022, un hommage sera rendu à l'actrice Mylène Demongeot à Châtelain, près de Château-Gontier (Mayenne).
D'ici février 2023, les étudiants en BTS MCO de Bourg-Chevreau à Segré (Maine-et-Loire) espèrent vendre les 250 boîtes du jeu de société qu'ils ont créé.
Installée en Mayenne depuis près de dix ans, l'actrice Mylène Demongeot décédée le 1er décembre 2022 sera incinérée à Paris.