| Page 6
Pour la fin de la saison 2022, le parc des expos de Segré (Maine-et-Loire) organise différents événements dont la venue d'un humoriste et un spectacle folklorique.
Dans l'ancien Intersport, le magasin Gémo ouvrira ses portes le 24 août 2022. En ce mois de juillet, le recrutement est en cours.
On vient d'apprendre le décès de Pierre Rolland, ancien mineur de Bel-Air et Nyoiseau (Maine-et-Loire) qui a œuvré à maintenir la mémoire de ces travailleurs.
La ligue de handball des Pays de la Loire installée à Segré (Maine-et-Loire) a pris la décision lundi 4 juillet 2022 de déménager. Alexis Huaulmé, son président, explique pourquoi.
Dans la nuit du 12 au 13 juillet 2022, le Multigolf de Meslay-du-Maine (Mayenne) a fait l'objet de nouvelles dégradations...
A Prée-d'Anjou et Fromentières, autour de Château-Gontier (Mayenne), deux nouveaux incendies de récolte sont en cours, mercredi 13 juillet 2022.
Le 28 juin 2022, les élus d'Anjou bleu communauté ont accepté l'augmentation des prix des terrains sur trois zones d'activités du Segréen (Maine-et-Loire).
Les deux pythons royaux capturés par les pompiers à Sainte-Suzanne (Mayenne) vendredi 8 juillet 2022 ont été pris en charge par le Refuge de l'Arche.
Fin juin 2022, de nombreux véhicules et maisons ont été détériorées à Combrée (Maine-et-Loire). Les habitants veulent que la justice et la mairie réagissent.
Les pompiers sont en intervention en raison de plusieurs feux de champ dans le Sud-Mayenne, lundi 11 juillet 2022.
L'agence Pôle emploi Segré (Maine-et-Loire) recherche jusqu'à 900 personnes pour la cueillette des pommes à partir de la semaine du 22 août 2022.
La charcuterie traiteur Minard a baissé le rideau à Segré (Maine-et-Loire). Après trente-quatre ans de bons et loyaux services, les époux partent à la retraite le 1er juillet 2022.
Un an après la naissance de l'association en mars 2021 des Amis de la chapelle Saint-Joseph de Segré (Maine-et-Loire), le président fait le point.
Lors d'un contrôle routier à Pouancé et La Prévière (Maine-et-Loire), vendredi 1er juillet 2022, les gendarmes ont retiré plusieurs permis de conduire.
Lors du conseil communautaire du mardi 28 juin 2022, le président d'Anjou bleu communauté (Maine-et-Loire) a détaillé la collecte au profit des Ukrainiens.