| Page 17
Comme chaque année, les habitants sont invités à élire celui ou celle qui mérite par son action le trophée du Craonnais, qui sera remis le 24 janvier 2025 Sur la liste des lauréats, Freddy Blanchet, est un bénévole qui donne beaucoup de son temps au badminton.
Lundi 20 janvier, la société Sodrone est intervenue à l'hôtel de Ville et de Pays. Mais pour quoi faire ?
Pascal Chevrollier, maire, a fait part de sa démission aux vœux dimanche 19 janvier 2025, et au conseil communautaire quelques jours plus tôt.
Lundi 13 janvier 2025, Philippe Bolo, député de la 7e circonscription de Maine-et-Loire, est allé à la rencontre d'élèves de 6e du collège Val d'Oudon, qui préparent un texte de loi sur la biodiversité des océans, dans le cadre du Parlement des enfants.
Parmi les lauréats du Trophée du Craonnais, récompense remise vendredi 24 janvier 2025, le nom d'Eric Maussion figure dans la liste. Il a été proposé par l'Amicale du personnel de l'hôpital, au sein de laquelle il a œuvré.
Sylvain et Samantha Gohier ont repris Le Relais, le 2 décembre 2024. Ils conservent L'Auberge d'Ombrée.
Yannick Coroller, président de l'association des Jardins familiaux, rapporte une histoire insolite qui s'est produite jeudi 9 janvier 2024 à 21 h 30. La personne à l'origine du fait sera sanctionnée.
Agnès Bourcy ouvre le 21 janvier 2025 un magasin d'optique. Le commerce Les Lunettes d'Agnès s'installe rue du Marché au Lion-d'Angers.
Justine Pommier, autrice, publie en décembre 2024 un deuxième guide pratique, Les super-pouvoirs de la forêt sur notre santé.
Un élève du collège Jean-Rostand à Château-Gontier a été pris en charge par les pompiers vendredi 10 janvier.
Clément Lefebvre savoure ses belles victoires à Pau, en décembre 2024, lesquelles lui ont permis de décrocher la cravache d'or du meilleur jockey d'obstacle. Il se projette en 2025.
À 91 ans, Maurice Gauvin pourrait remporter le trophée du Craonnais, vendredi 24 janvier, à l'occasion de la cérémonie des vœux.
En septembre 1999, à la suite d'un problème de santé (et d'assurance), le gérant du cinéma Le Palace annonçait son départ à la collectivité. À la fin de la même année, arrivait Joëlle Hanot.
Le 26 décembre 2024, l'épicerie a emménagé au 2, rue d'Anjou, dans le Yo Bar.
Les pluies incessantes, les mardi 7 et mercredi 8 janvier 2024, ont provoqué des inondations et des éboulements de terre, notamment dans le jardin d'une propriétaire, à proximité de la place de la mairie.