| Page 12
Des tenues flambant neuves ont été offertes aux pongistes du club de tennis de table Gennes-Longuefuye par les sponsors et le club lui-même. Les sportifs ont arboré fièrement leurs nouveaux polos.
Réuni en assemblée générale jeudi 24 octobre, le comité de gestion du plan d'eau du Dolmen a précisé certains points de règlement et s'est réjoui du bilan de la saison.
Six femmes, travaillant à l'hôpital de Château-Gontier, solidaires et engagées, font venir l'artiste Paulo à l'espace Corail pour financer un trek solidaire au printemps.
À Ruillé-Froid-Fonds, l'école Arc-en-Ciel dont les parents et enfants s'étaient mobilisés l'année passée scolaire passée contre la potentielle fermeture d'une classe, résiste avec ses 56 élèves.
Dans le cadre d'Octobre rose, une animation, intitulée Mouv'en Rose revient à Gennes-Longuefuye, dimanche 6 octobre. Il s'agit de la deuxième édition de cette initiative dans la commune.
Installé à Ruillé-Froid-Fonds, Simon Bellanger, 30 ans, s'est lancé à son compte dans la maintenance industrielle et agricole avec BMS 53.
À Villiers-Charlemagne, les cours du mardi matin de l'association Culture et Loisirs sont menacés.
Dimanche 13 octobre à 14 h, le club de l'amitié organise un super loto.