Candé est une ville située dans le département Maine-et-Loire (49).
Le 63e gala des Algues a fait le plein avec plus de 1 500 spectateurs. Un succès dû à l'implication totale de 300 gymnastes et bénévoles.
Un Candéen de 53 ans est passé le 24 octobre devant le tribunal correctionnel d'Angers où il était poursuivi pour proxénétisme aux dépens d'une jeune Congolaise.
Adjololo organise un concert solidaire, samedi 18 octobre, au profit de Solidarité migrants du Segréen. Quatre groupes sont programmés pour cette occasion.
Le samedi 4 octobre, la salle Beaulieu à Candé accueillera la seconde édition du festival Rock and Rose. Porté par l'association Jacques Monnot, l'événement mêle musique, convivialité et engagement caritatif au profit d'Octobre rose et de la Ligue contre le cancer.
Âgé de 44 ans et ordonné prêtre en 2010, le père Julien Elie vient d'être installé dans ses nouvelles fonctions. Il prend la responsabilité de trois ensembles paroissiaux, en équipe avec plusieurs prêtres et diacres, tout en poursuivant un cycle d'études en théologie.
L'examen de la gestion d'Anjou Bleu communauté par la chambre régionale des comptes invite à un meilleur équilibre sur les trois polarités (Segré, Pouancé et Candé). Elle plaide pour le transfert de la piscine à l'intercommunalité.
Pour ne pas entraver la réhabilitation de logements en centre-ville, les élus émettent un avis défavorable à la proposition d'un promoteur qui veut construire pas moins de 100 logements route d'Angers
Dans un documentaire du PSG, Désiré Doué évoque ses origines et confie avoir grandi cinq ans à Candé, dans le Haut-Anjou, avant de rejoindre Rennes.
Une trentaine d'associations a pris place dans la salle Beaulieu le 6 septembre. Elles ont reçu la visite de Djamila Medjahed, sous-préfète de Segré-en-Anjou-Bleu, de Gilles Grimaud, conseiller départemental, du sénateur Stéphane Piednoir et du député Philippe Bolo.