Château-Gontier-sur-Mayenne est une ville située dans le département Mayenne (53).
Yannick Coroller, président de l'association des Jardins familiaux, rapporte une histoire insolite qui s'est produite jeudi 9 janvier 2024 à 21 h 30. La personne à l'origine du fait sera sanctionnée.
Antolin Pascal, 17 ans, s'est porté volontaire comme porte-drapeau.
Un jeune du lycée Robert Schuman à Château-Gontier s'est porté volontaire pour transmettre le devoir de mémoire.
Un élève du collège Jean-Rostand à Château-Gontier a été pris en charge par les pompiers vendredi 10 janvier.
Un public en grande majorité féminin est venu s'essayer à la dictée mise en place par la librairie M'Lire Anjou avec l'appui de la médiathèque samedi 11 janvier.
Gérant de la boulangerie-sandwicherie La Mie Câline depuis 26 ans, Loïc Hercent est décédé à l'âge de 62 ans, vendredi 10 janvier 2025.
Lors des vœux du pays de Château-Gontier lundi 13 janvier à l'espace Saint-Fiacre, les enfants et les jeunes sportifs ont été mis à l'honneur. La santé a été un point également abordé par Philippe Henry.
En septembre 1999, à la suite d'un problème de santé (et d'assurance), le gérant du cinéma Le Palace annonçait son départ à la collectivité. À la fin de la même année, arrivait Joëlle Hanot.
La course d'obstacles de l'association Dionysos53 revient dimanche 27 avril 2025 à Château-Gontier (Mayenne). Des nouveautés ont été ajoutées à cette course d'obstacles non chronométrée dédiée aux sportifs et aux familles.
Le 7 janvier 2025, le tribunal de Laval a condamné un homme originaire d'Afrique, qui n'a pas obtenu l'asile, pour des violences envers sa femme.
Lina Corazza et sa fille Eva Corazza, associées et gérantes d'Avenue des fleurs, dans la rue Razilly, déménagent leur atelier et boutique fin janvier dans l'avenue du Maréchal-Joffre.
Dans un contexte particulier, le débat d'orientations budgétaires pour l'année 2025 était à l'ordre du jour du conseil communautaire du 17 décembre 2024.