Retrouvez les actualités Château-Gontier avec Haut Anjou | Page 19
Henry Bertron, 73 ans, est décédé. L'ancien coiffeur de Bazouges était très apprécié localement.
Plusieurs idées de sorties autour du patrimoine et de la culture sont prévues durant l'été à Château-Gontier.
Du 25 novembre 2023 au 15 février 2024, Guy Le Campion, chef d'entreprise a planté 4 200 arbres et arbustes sur un terrain de 4 hectares. Samedi 13 juillet, la première Arche des arbres ouvrira pour la première fois au public à partir de 15 h à 17 h
Du lundi 15 juillet au vendredi 9 août, Château-Gontier va accueillir tout un programme d'animations gratuites dans le cadre du Club 2024.
À Daon (Mayenne), la ferme équestre du Cormeray prépare sa quatrième rentrée scolaire. Elle veut s'orienter vers l'élevage d'une nouvelle race de chevaux et vient d'effectuer un investissement important avec un nouveau bâtiment.
Claude Rocher, bientôt 78 ans, et Michel Boulais, bientôt 69 ans, du club d'aviron de Château-Gontier (Mayenne) ont établi un record de France d'aviron en tandem sur 100km.
Près de 30 km de voies douces ont été réalisées à Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne), avec une accélération depuis 2020. Mais, en juillet 2024 il en reste à faire pour la Ville, qui veut développer les déplacements sécurisés.
Dimanche 7 juillet, l'association des artisans et commerçants de Daon (Mayenne) organise la quatrième édition de Daon fête l'été, de 10 h à 18 h.
L'entreprise Arnaud location vaisselle a changé de main au 1er juin. Son fondateur, Arnaud Le Chapelain, l'a vendue à Benoit Normand.
Vendredi 28 juin 2024, un accident de circulation impliquant deux véhicules légers a eu lieu à Loigné-sur-Mayenne (Mayenne). Il a fait trois blessés légers.
En juin 2024, un salarié de la société SND de Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne) est parti à la retraite avec la médaille grand or.
La troupe de théâtre Haut Anjou'er, de Ménil (Mayenne), prépare une nouvelle pièce. Les adultes et les ados vont jouer ensemble avec un texte sur les Jeux olympiques au regard critique et grinçant.
Dimanche 23 juin 2024, à 10 h 40, à Ménil, sur la RD 962, les gendarmes de la brigade motorisée de Château-Gontier (Mayenne) ont intercepté une voiture qui roulait à 163 km/h au lieu de 90 km/h.