Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 17
Bruno et Claudie Geai cessent leur activité de restaurateurs. Le Petit Athéen cherche repreneur avant fin décembre 2024.
C'est une icône de l'athlétisme français, Marie-José Pérec, qui viendra mercredi 4 décembre inaugurer la piste d'athlétisme de Cpssé-le-Vivien (Mayenne). Elle portera désormais son nom.
Le major Cédric Adamczyk a pris son commandement. Il est le nouveau chef de la communauté de brigades de Craon, après le départ du capitaine Cédric, vendredi 4 août.
Un concours départemental de pomologie a lieu les 12 et 13 octobre à Cossé-le-Vivien (Mayenne) avec divers concours.
La société Qair mène un projet agrivoltaïque (qui mêle production électrique et production agricole) à La Rouaudière (Mayenne) contre lequel s'élèvent des agriculteurs.
Le syndicat du bassin-versant de l'Oudon a organisé un concours agroforesterie bocage. Huit fermes ont été visitées, dont celle de Jean-François Gaumé.
Cindy et Arezki Maachou, qui habitent La Chapelle-Craonnaise et qui tenaient un magasin à Cossé-le-Vivien (Mayenne) de reconditionnement d'ordinateurs, le déménagent à Laval.
Classé espace naturel sensible (ENS) par le département de la Mayenne, le site de la base loisirs La Rincerie a réalisé un sentier sablé autour du plan d'eau, d'une distance de 4 km. L'inauguration a eu lundi mardi 17 septembre.
Corentin Careau un Livréen a repris l'activité entretien espaces verts d'un collègue qui arrête.
Les travaux ont démarré en fin d'année dernière. Ils commencent à se voir sur la route de Laval au niveau du parc d'activité de la Jaunaie, qui se dessine.
Le salon du commerce et de l'artisanat de Quelaines (Mayenne) s'est tenu samedi 14 et dimanche 15 septembre. L'occasion de prouver le dynamisme local dans ce domaine et de souligner les projets d'ampleur à venir.
En lieu et place d'Éphèse Kebab, un Alibaba Kebab emménagera. C'est une question de jours, entre vendredi 11 et mardi 15 octobre 2024.
Le dispositif L'Outil en main est lancé depuis mercredi 11 septembre 2024 à Craon (Mayenne). Plus d'une vingtaine de jeunes découvrent les gestes de métiers manuels grâce à des bénévoles.
Figure emblématique du Football club du Craonnais, Bernard Guillet est trésorier depuis près de cinquante ans.