Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 2
Le propriétaire du Petit Vilami, qui a acheté le domaine en 2022, se lance dans le service de portage de repas à domicile. Une tentative qu'il espère faire perdurer. Il propose ses livraisons de repas à Cossé, Courbeveille, Montjean, Méral, Cuillé, Saint-Poix.
Un nouveau barber a ouvert ses portes le 19 avril 2025 à Château-Gontier, avenue du Maréchal Joffre.
Du 25 avril au 4 mai 2025, Linières propose sur son site, à Ballée, un spectacle mêlant théâtre de Beaumarchais et opéra de Mozart avec Les Noces de Figaro.
Le festival Cinéma et Conscience, du 30 avril au 4 mai à Château-Gontier, propose cinq jours de projections, ateliers et conférences pour explorer les grandes questions de notre époque.
"L'Amour est dans le pré" lance les candidatures pour sa 21e saison, à destination des agriculteurs célibataires de 25 à 70 ans souhaitant trouver l'amour.
Après plusieurs demandes, dès le 13 mai, un nouveau praticable, cette fois-ci à ressorts, sera installé au sein de la salle utilisée par l'ESSHA Segré gymnastique.
Samedi 26 avril, Emma-Özlem Kaya recevra, dans son Atelier 2 bis, Adeline Bertin, biographe professionnelle. Le public est invité à venir la rencontrer pour échanger sur son métier et ses réalisations.
Début avril, les ex-bâtiments ALD ont été détruits. Cette démolition s'inscrit dans le cadre du projet de construction de logements que mène la commune nouvelle Les Hauts d'Anjou.
Le Trail urbain solidaire de Château-Gontier a réuni 750 participants ce lundi 21 avril, avec une édition marquée par l'inclusion d'enfants en situation de handicap. Performances sportives et moments d'émotion ont rythmé cette 4e édition organisée par l'association 7 d'Honneur.
Camille, 6 ans, franchit sa première ligne d'arrivée grâce à un Trail organisé par l'association 7 d'Honneur à Chateau Gontier, le 21 avril 2025.
À l'initiative de Cédric Deffay, boucher, charcutier, traiteur vivant à Ballée et après des échanges avec Valérie Bourny du restaurant Le Val des loups, un marché prendra place chaque premier dimanche du mois devant la mairie.
Nicolas Bouildé, actuel adjoint au maire de Candé, se porte candidat à la tête de liste pour les municipales de 2026.
Fin mars, Stéphania Troszezynski, vivant à La Bazouge-de-Chemeré, a fait rééditer Et Dieu sauva mon fils, le récit autobiographique de sa mère Geneviève Dubosq, racontant son voyage à pied pour rejoindre la Terre sainte après un miracle dans sa famille.
La chorale d'Azé célèbre cette année ses quarante ans d'existence, rassemblant une cinquantaine de passionnés autour d'un répertoire éclectique et d'une ambiance chaleureuse.