Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 2
À partir du jeudi 21 août 2025, la place Henri IV accueillera un nouveau rendez-vous commercial. Deux camions bien connus dans le Haut-Anjou proposeront des produits du quotidien.
Au 31 août, Anne Remaud quittera MA Décoflorale pour laisser le commerce situé au 31 rue Victor Hugo, à Segré, entre les mains de son associée, Marie Lebrec, 26 ans.
Lundi 18 août, un incendie s'est déclaré au lieu-dit Les Grandinières, à Saint-Loup-du-Dorat. Parti d'un défaut de ligne électrique, le feu a parcouru près de 800 m² de haies et de champs avant d'être maîtrisé par les sapeurs-pompiers mobilisés.
Fabrice Lardeux a parcouru 78km en deux jours afin de récolter des fonds pour l'hôpital Necker-Enfants malades, entouré du soutien de sa famille, de ses amis et de nombreux bénévoles.
Le Haut Anjou recrute de nouveaux correspondants de presse à partir de septembre 2025. Une mission rémunérée, ouverte à tous les âges, qui s'adresse à celles et ceux passionnés par la vie locale et à l'aise avec l'écriture.
Fiona Mangan est coureuse professionnelle. Elle était dans les 154 participantes au Tour de France, entre le 26 juillet et le 3 août. Petite-fille de médecin, la jeune femme a des origines segréennes par sa maman. Elle raconte le Tour.
Davy et Gwenaelle Robert ont ouvert une nouvelle auto-école. Le local est situé au 30, rue Pasteur, à Segré. Ils proposent l'apprentissage et le passage des permis de conduire.
Jeudi 7 août, un motard a été légèrement blessé après avoir percuté un chien de chasse échappé à la vigilance de son maître. L'accident s'est produit entre Angrie et Candé, près de la Butte aux Anglais. Le chien, blessé, a pu être récupéré.
Chaque mercredi soir à 19h, au départ de la base de loisirs de La Rincerie à La Selle-Craonnaise, partez en balade commentée à vélo avec Franck Mongazon, des P'tits Vélos.
Le Sellois d'origine Fabien Gendry a participé pour la première fois à la caravane du Tour de France féminin. Il raconte son expérience.
L'élevage Atlantis Alpagas nous ouvre ses portes : immersion à Saint-Sulpice. Clare Faber nous dévoile les coulisses de son élevage.
Pas d'idées de sortie pour dimanche 10 août ? L'Association de sauvegarde et de mise en valeur de l'ancien collège de Combrée propose diverses animations. Tout en valorisant le bâtiment, les membres de l'association ont la volonté d'animer le territoire en apportant une offre culturelle.
Des séances de baby yoga pour les 2 à 5 ans ont été instaurées au musée Robert-Tatin, depuis un an, les lundis des vacances scolaires. Parents, enfants et grands-parents en profitent.
Pour participer, achetez le journal et déposez votre bulletin à la rédaction avant le tirage du 12 août à midi.